Les muscles

Putain.

Ce soir j’avais séance de muscu. J’étais vachement motivé avant de commencer. Muscles en béton après le repos de mercredi. Premiers signes de ma suralimentation avec 2kg de pris en moins d’une semaine (!!). Beau temps, grande forme et esprit sain (amen).

Premier exercice, woot!! Pétage de record sur le travail des épaules et des triceps, en passant d’un total de 12 répétitions (6+4+2) à 19 rép (9+5+5) !! Trop content, motivation à son apogée.

Deuxième exercice, plouf!! ENORME DECEPTION!! J’ai envie d’écrire looool mais non, je ne cacherais pas ma colère sous un semblant de jmenfoutisme. Travail des épaules, triceps et pec. C’est des sortes de pompes, bras vachement écartés et sur 3 chaises. Enfin bref… Je passe de 24 rép (10+7+7) à 20 rép (10+7+3), en allant les chercher à 15 millions de km…

Et pendant 1 heure 30, résultats mitigés, allant du très bien au très naze. Explosion de tous les muscles de mon corps un par un. Toute la force et l’énergie emmagasinées en un jour de repos, hop, envolées. J’étais tellement épuisé à la fin que j’me suis pris un mur en pleine poire en descendant d’une chaise. Ce soir je sais que j’aurais mal au bras en tenant ma fourchette, et que demain les courbatures me péteront les jambes marche après marches.

Et tout ça pour avoir un peu plus de pec dans un mois… Tout ça pour avoir un corps esthétique. Tout ça pour être fort. Tout ça pour se la péter sur la plage. Tout ça pour plaire aux filles. Tout ça pour battre Sam au bras de fer et impressionner Cha et Isa. Tout ça pour que ma copine au pieu puisse se rincer l’oeil à défaut de prendre son pied (ou pas lol). Tout ça pour aider ma mère à porter les courses et tout ça pour arriver à soulever un bus de sumo rien qu’avec une main.

Et pendant ce temps le bulletin scolaire arrive dans la boîte aux lettres, et ma mère, hystérique, me pique mon bouquin de muscu.

Enfin elle essaye.

3 Réponses to “Les muscles”


  1. 1 Isa mars 29, 2008 à 2:21

    mdrrr mon ptit guigui!
    Je peux rien faire d’autre que de t’encourager parsque :
    1) si tu te décourages sa craint. Et puis moi aussi j’aime bien mater mes potes quand ils sont bien foutus (lisa si tu passes par là fais passer que Dorian est VRAIMENT bien fichu! Pk je le met pas sur ton blog ou sur le blog de Juana? Parsque sinon il va me tuer hùm enfin) je m’écarte du sujet.
    2)Boit beaucoup ptit chou, genre 2L d’eau par jour minimum parsque comme ça tes muscles sont tous aérés, et tu pètes le feu!!
    3)Mange plein de viaaaandes. Grrrr Charal. Putain je m’égare encore.
    4)On fra des abdos ensemble si tu veux (lol je sais sa craint comme motivation) nan mais je veux dire abandonne pas tant que t’a un bon objectif comme ça. Mais oublie pas de bosser aussi ^^.

    Voilà bon sur ce je vais pédaler, parsque dans 1 mois c’est l’été et que j’ai envie de jupettes à fleurs, de robes légères et de piscine party ! =D

  2. 2 Olivier Lafay mars 29, 2008 à 10:25

    Bonjour,

    Tu ne dis pas que tu pratiques ma méthode?

    Dire que je l’ai appris par hasard.

    Cela m’aurait fait plaisir 😉

    Olivier

  3. 3 lovecoca mars 30, 2008 à 12:06

    @Isa : je te laisserais tâter pas de problème mon chou. 😀

    @Olivier : Ah quelle surprise et quel honneur ! 🙂 C’est via JOL je suppose que t’as découverts l’existence de mon misérable blog.

    Bin j’aurais bien cité un jour ou l’autre la Méthode Lafay, quand mes pecs seront énormes par exemple. ^^


Laisser un commentaire




Visiteurs

  • 1 324 visiteurs

Archives