Message du mec qui s’ennuie

Mes parents se sont cassés à la montagne avec ma sœur, en foutant les skis sur la voiture. Ca fait très beauf les skis sur le toit de la voiture. C’est comme quand les Dupont s’en vont faire du camping à Saint-Pétaouchnok-sur-Mer en foutant les cinq vélos à l’arrière de la caravane. C’est un style, un mode de vie… particulier. Faut aimer quoi. Le truc que font pas les beaufs en revanche c’est filé 80€ à leur fils qu’ils emmènent pas avec eux. Parce que déjà les beaufs, quand ils font du ski, c’est en famille. Pendant que papa et maman dévalent les pistes noirs en schussss avec leur bonnet à pompon, leur doudoune, leurs lunettes de motocross et leurs snowblades, ils laissent pas le gamin seul avec la maison. Bon de toute manière, qui n’emmènerait pas son fils en vacance ? Euh… Non et puis même les beaufs ne filent pas 80€ à leur fils sans rien en échange, et encore moins quand ils le punissent en l’emmenant pas en ski.

« Eh mon fils, je te punis, tu n’iras pas au ski. En effet, tu n’es qu’un mauvais fils, un fils pas gentil, un fils qui branle rien, un fils qui se couche tard, un fils qui vient à table 10 minutes après tout le monde, un fils qui répond mal, un fils qui n’a aucune notion de l’argent, un fils qui décroche pas le tel quand y’a personne à la maison, un fils qui ne passe pas son permis, un fils qui croit que papa c’est le taxi, un fils qui boit 15L de coca par semaine, un fils qui s’enfile toute l’eau chaude en restant 1h sous la douche, etc. Bref t’es vraiment un ptit con de fils. Tiens 80€. »

Ils sont pas trop bizarre mes parents ? Bref, je leur souhaite de bonnes vacances. Qu’ils reviennent tout content.

Billets

(Premier château du monde à 80€)

Sans transition, il est 02:26, et puis je m’ennuie hein. J’ai deux pèlerins de contacts msn dans la même situation. Ils sont là tous les soirs aussi. Et euh.. ils s’ennuient aussi quoi. Y’a la grande Lisa qui écrit un roman sur son blog. Plutôt sympa sa journée à Paris (elle a acheté une salade). Et y’a le ptit Robin, qui lit des histoires d’ongles pourris sur doctissimo (putain c’est possible de s’ennuyer autant ?!). Merde ils viennent de se déco. L’ennui a eu raison d’eux. Bon, je vais lutter pour pas suivre le même chemin. Alors, que raconter ? … Y’a un pot de mousse au chocolat sur mon bureau. Une bonne mousse au chocolat made in Auchan. Oui en effet mon père nous a abonné aux produits Auchan. On a de tout, de l’ampoule Auchan au PQ Auchan en passant par le crottin de fromage de chèvre Auchan. C’est pas toujours très très bon (surtout l’ampoule en fait), mais bon, faut bien se nourrir. Donc c’est un pot de mousse au chocolat vide. Et euh… à l’extérieur il est marron. Pareil à l’intérieur. Ah ! Au début y’avait un papier métallisé couleur or sur le dessus du pot. Avec j’ai fais une petite boule grâce mes petits doigts, et puis je faisais des passes avec entre mes deux mains tout à l’heure sur le bureau. On s’amuse comme on peut. Sur le bureau il y a aussi un mouchoir sale, qui m’a servi à manger un beignet sans m’en foutre plein les doigts. Y’a aussi mon portable, un peu trop sage à mon goût. A croire que tout le monde dort…

Sur le bureau y’a aussi mes 80€ en billets de 10 et de 20. Le jeu cet après-midi, c’était de trouver comment les dépenser. Oui j’ai rien de spécial à acheter, mais c’est pas non plus une raison pour économiser et faire croître le chiffre d’affaire du Crédit Agricole… Donc j’ai cherché une façon utile de perdre 80€. J’ai pensé aux fringues évidemment, il commence à faire beau, on va bientôt sortir les tees, et les miens sont nuls, vieux, moches, et nuls. Et pour un tees original, on tape minimum dans les 25€ donc voila… J’ai pensé également aux divertissements culturelles, pour agrandir sa culture G tout en s’amusant, tels que les dvds, les livres, les manga (manga prend pas d’S au pluriel, vous vous coucherez moins con), les jeux vidéo… Et finalement je vais sûrement faire ça. En ce moment pour 20€ la Fnac t’offre 3 dvds (et y’en a des biens mon dieu!), et j’ai trouvé un magasin qui vend des manga d’occaz. Aaapoum Bapoum qu’il s’appelle le magasin. J’irais lundi sur Paris pour voir tout ça. Faut aussi que j’aille acheter le dernier iPod avec l’argent de mon anniv (ahah j’en ai une bien bonne, écoutez donc : j’ai 19 ans. ahah marrant n’est-ce-pas ?), car mon ancien est décédé à la soirée de jeudi, sans raison apparente. Il en a vécu des aventures de lecteur mp3…

Sinon j’ai découverts « Alec Eiffel » des Pixies et ça claque bien !

0 Réponses to “Message du mec qui s’ennuie”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire




Visiteurs

  • 1 324 visiteurs

Archives