Ma passion pour le Coca

On a tous des questions qui restent sans réponse. Des questions qui nous taraudent l’esprit depuis tout jeune. Des questions qui font mal à la tête tellement qu’on y pense. Des questions telles que Pourquoi les chats font miaou, ou encore A quoi servent les tétons des hommes. Ce genre de questions… Et en arrivant sur ce blog, vous avez du vous demander : Mais pourquoi Lovecoca ?!?

Eh bien, écoutez attentivement : j’aime le Coca !

Eh ouais…

Pour tout vous dire, je voue une passion assez énorme pour la Coca. Certains tricotent à longueur de journée, d’autres collectionnent les cochons en porcelaine et d’autres encore passent leurs nuits sur WoW. Moi je bois beaucoup de Coca.

J’sais pas vraiment pourquoi. Evidemment c’est très bon, comme la plupart des sodas à bulles. C’est aussi très rafraîchissant, comme la plupart des sodas à bulles. Ca picotent le nez, ça fait un peu grossir, ça se boit seul ou entre potes, ça accompagne bien le Double Big Mac, et plein d’autres choses, comme la plupart des sodas à bulles…

Alors vraiment je ne pourrais expliquer pourquoi le Coca. Mais on s’en fou un peu quand même.

L’avantage (ou l’inconvénient, ça dépend de vos trips et de la taille de votre chambre), c’est qu’en buvant un ou deux pack de canettes de Coca par semaine, bin… on se retrouve très vite avec beaucoup de canettes. Mais c’est sympa les canettes, ça permet de décorer son intérieur de façon originale. En plus elles sont belles les canettes de Coca donc on va pas se plaindre.

Et on peut faire des trucs marrants avec aussi.

(Une tour de Coca. A partir de 10 canettes ça tombe…)

Château de Coca

(Un château de Coca, avec une double porte et un ptit drapeau)

Enclos à canard Coca

(Un enclos à canard Coca. Le canard s’y plaît bien)

Œuvre abstraite de Coca

(Une œuvre moderne et abstraite de Coca)

Miroir de Coca

(Un miroir de Coca pour la salle de bain)

Belle photo de Coca

(Une belle photo de Coca)

Vous pouvez m’envoyer vos œuvres d’art à base de canettes par msn ou à raizen.able@gmail.com, je publierais (peut-être) les mieux. :]

3 Réponses to “Ma passion pour le Coca”


  1. 1 Isa mars 6, 2008 à 6:37

    Putain gg là j’ai pas le tps de te laisser un vrai long commentaire et tout jdois allez bosser mais je kiff trop ton blog, lol sérieusement t’écris très bien =D !!
    lol très bonne surprise. Bravo encore mon chou ^^

  2. 2 lisa mars 15, 2008 à 9:09

    mdr guillaume… pardon mais … mdr… tu t’ennuies hein ? tu me le répéte assez souvent hein ?
    Ca se voit ^^

  3. 3 Lou Ann Mai 27, 2008 à 6:51

    0_o
    OUA J’aime le coca aussi mais pas autant que toi
    Enfin jme suis bien marrer avec tes belles photos 😀
    Mais … Tu gardes toutes tes canettes ?! 0o


Laisser un commentaire




Visiteurs

  • 1 324 visiteurs

Archives