New way

Ce soir j’aimerais faire un constat : il y a beaucoup trop de blogs sur Internet.

Beaucoup trop qui se ressemble en tout cas. Skyblogs et compagnie fleurissent partout depuis 5 ans. A croire qu’aujourd’hui si t’as pas un blog t’es marginal, un exclu, un sale anticonformiste. Quand on y jette un coup d’œil, on remarque que TOUS c’est pour raconter leur vie incroyablement banale. Sérieux, qu’est-ce-qu’on en a faire de savoir que Petitepuce78 est trop heureuse avec son chérie d’amour, ou que Hardrokeur666 aime boire du Coca ? On s’en fou, c’est vrai quoi. Mais vraiment, personne n’en a rien à cogner. Même les potes qui laissent des coms, ils se forcent ! Et ouais.

Suite à ceci, je souhaiterais faire un deuxième constat : ce blog a pris un mauvais chemin dès le départ. Lui aussi, ce n’est qu’un ramassis de Mylife et de conneries, et ça c’est mal.

J’ai donc décidé de complètement réorienter la thématique de ce blog, avant qu’il ne touche le fond. A partir d’aujourd’hui, je n’aborderais plus que des sujets sérieux et intéressant, et ainsi débute ce premier nouvel article « sérieux ».

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment a lieu aux Etats-Unis des élections primaires, étape qui précède les élections présidentielles, pour élire un représentant dans chaque parti politique américain : le parti républicain et le parti démocrate. Depuis le 5 mars 2008, nous connaissons ainsi le républicain sélectionné par son parti, John McCain. Nous savons également qu’il est pour l’instant en haut des sondages, face aux démocrates. J’aimerais rebondir sur cela. En effet, le gouvernement actuel, en place depuis 2001, et dirigé par George W. Bush, est lui aussi républicain. Et lorsque nous faisons le bilan des choses accomplies par ce gouvernement, c’est assez effrayant. On peut alors se demander ce que deviendra les Etats-Unis de nouveaux aux mains des républicains. A vrai dire, j’en sais rien, je suis pas voyante. Je vais donc éviter de spéculer, et à la place, vous faire un bilan détailler des années qui viennent de s’écouler.

Je suivrais le plan suivant :

I. Guerre en Irak
II. Exclusion sociale
III. Santé
IV. Education
V. Pollution
VI. AH BAH NON C’ETAIT UN FAKE.

….

Ca va c’était pas trop chiant ? ^^

Je sais ce que vous vous dîtes : oh mon dieu qu’il est con. Le pire c’est que j’ai lutté pour écrire ce peu de trucs sur les States… J’y connais rien moi… 😀

A bientôt pour de nouveaux Mylife croustillants.

0 Réponses to “New way”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire




Visiteurs

  • 1 324 visiteurs

Archives